MB ARCHITECTURE

Michèle Barbé

Partager sur

...

Galerie :

Activités proposées :

Dans le cadre des journées « les architectes ouvrent leurs portes » organisées par les Conseils Régionaux de l’Ordre des Architectes dans toute la France, la MAISON DE L'ARCHITECTURE DE CORSE s’associe à l’évènement « hors les murs » dans des lieux publics, à Ajaccio, Bastia et Porto Vecchio.

Les architectes seront à votre écoute pour parler avec vous de toute problématique liée à votre habitat, à l’aménagement de votre quartier, du territoire.
Vous pourrez les interroger notamment sur les enjeux de demain, sur la dernière loi en date du 18 août 2015 relative à la transition énergétique et ses impacts sur votre quotidien, votre habitat.
Des outils d’accès aux aides et subventions vous seront présentés, dont le projet Oreli, un dispositif d’accompagnement d’aide à la rénovation proposé par la CTC.

Aux côtés des architectes seront également présents des représentants des Points Infos Energie, des Bureaux d’Etudes Energétiques et des entreprises afin d'apporter des précisions sur les aspects techniques.

Ces consultations gratuites toute la journée pourront être prolongées par la suite dans les agences des architectes.

A Ajaccio, nous serons présents le vendredi 03 juin (journée) et le samedi 04 juin (matin).

MB ARCHITECTURE Activité accessible aux personnes à mobilité réduite

type d'activité : portes ouvertes

Horaires :
Vendredi 3 juin : matin, après-midi
Samedi 4 juin : matin

Place du Marché - 20000 AJACCIO