ARTICLE.35

guillaume blanchard

Partager sur

Article 35 c’est tout d’abord l’histoire de Guillaume Blanchard, un architecte passionné par son métier qui, après avoir fait ses premières armes au sein de l’agence Tetrarc en suivi de projets d’espaces urbains, décide de voler de ses propres ailes.

Article 35 c’est aussi l’histoire de l’association de Guillaume à Mickaël Kérouanton, un confrère spécialisé dans le suivi de chantier basé en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. Ensemble, ils fondent en 2011 Article 35, un atelier d’architecture implanté en bords de Loire, au pied de la Butte Sainte-Anne.

Du premier coup de crayon au dernier coup de truelle
Spécialisé dans les prestations visant à améliorer l’habitat des particuliers (en direct ou via les syndics de copropriété) et les équipements des collectivités territoriales, notre atelier d’architecture intervient aussi bien sur de la construction de maisons individuelles et de bâtiments publics.

Galerie :

Activités proposées :

Chez Article 35, ce n’est donc pas au sein de notre atelier d’architecture que nous vous donnons rendez-vous mais précisément au cœur de l’une de nos dernières réalisations : un appartement de 60 m2 dont nous venons de finaliser un chantier d’optimisation de l’espace (nous avons intégralement repensé les volumes) et de rénovation.

Afin de lier l’utile à l’agréable, cet événement sera également pour vous l’opportunité de visiter une exposition de photographies et, si vous le souhaitez, d’échanger dans une ambiance conviviale autour d’un verre.

Marie Gruel Photographe, proposera une relecture artistique de l'architecture.

Visite sur réservation soit à 16h00 soit à 18h00
art.35@orange.fr

ARTICLE.35

type d'activité : portes ouvertes

Horaires :
Vendredi 3 juin : après-midi, soir

rue de l'heronnière - 44000 Nantes