Librairie La Colline aux livres

Coline Hugel

Partager sur

Depuis le 1er mars 2007, La Colline aux livres, librairie indépendante, s’applique à proposer une large et véritable sélection de titres en littérature, polar, jeunesse, bande-dessinée et sciences-humaines, mais aussi de livres en langue anglaise, régionaux, de beaux-livres, de disques… et de jeux !

Par désir de convivialité, de rencontre et de partage, elle propose un espace aménagé où les clients peuvent boire un café, un thé, un jus de fruits et à participer à un programme d’animations. La Colline aux livres s’associe au développement culturel de la ville en organisant régulièrement des événements comme des rencontres avec des auteurs, des éditeurs, des soirées lectures mais également des concerts.

Membre active de l’association des Librairies Atlantiques, son engagement et son dynamisme sont salués par le label LIR (Librairies indépendantes de référence). Et, depuis le mois de mars 2012, elle a le plaisir d’être « marrainée » par l’éditrice Sabine Wespieser.

Activités proposées :

L'architecture est au coeur de nos vies, même si ne nous en rendons pas toujours compte. Nos maisons, les magasins que nous fréquentons, les salles de spectacle ou de classe, les halles ou le salaces, les rues, les cafés, tous nos lieux de vie ont été imaginés, conçus et réalisés par des architectes.

Dans le cadre des Journées portes ouvertes organisé par l'Ordre des architectes, nous vous invitons à venir échanger avec certains d'entre eux, autour d'un verre, le SAMEDI 4 JUIN à 11h30

La colline aux livres Activité accessible aux personnes à mobilité réduite

type d'activité : portes ouvertes

Horaires :
Samedi 4 juin : matin, après-midi

Place Louis de la Bardonnie - 24100 Bergerac