Exprimez vos rêves les plus fous avec l'agence d'architecture CARTOUCHE !

Partager cet article sur :

AccueilLes actualitesExprimez vos rêves les plus fous avec l'agence d'architecture CARTOUCHE !

 

Pierre-Yves Bossé est heureux de vous accueillir vendredi 19 et samedi 20 pour vous faire découvrir le métier d'architecte et toutes les activités qui gravitent autour de cette discipline, au 67 rue Jules Vallès à Bouguenais.

 

Pour encore plus de convivialité et d'esprit de partage, les membres de l'agence seront également accompagnés de l'architecte-paysagiste François Guiber, de l'artiste Tonitorfer et de l'architecte Daniel Coquillaud. Autant de talents au même endroit et au même moment ? Il ne faudrait pas louper ça !

 

Avec un peu de chance, vous pourrez même participer aux activités proposées en dégustant quelques tartines ou quelques grillades, accompagnées de boissons et de café. Comment résister ? Alors n'hésitez plus, et vivez une belle expérience pleine de sympathie et d'amitié !

 

Dans les journées de vendredi ou de samedi, faites par exemple un tour à l'exposition plurielle des artisans et artistes associés à l’événement : illustrations, peinture, mobilier vintage et vêtements, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges ! En parallèle, l'agence CARTOUCHE vous ouvre ses portes dès le vendredi après-midi, alors n'hésitez pas à combler votre curiosité en visitant le lieu de travail des architectes proches de chez vous !

 

À l'issue de la première journée de l'événement, une soirée conviviale et automnale est prévue à l'agence. En participant à l'élaboration de ce moment de détente, vous êtes certains de garder un souvenir mémorable de ce vendredi soir ! Apportez quelques gourmandises ou quelques rafraîchissements... et place à la musique ! Un cinéma de plein-air est même envisagé si la météo le permet.

 

Le lendemain, toujours au 67 rue Jules Vallès, proposez à vos enfants de s'inscrire au grand jeu concours de dessin, de construction de kapla ou encore de construction en spaghettis. Et oui, c'est aussi ça, le métier d'architecte ! Et d'ailleurs, les enfants ne sont pas les seuls conviés, bien au contraire, puisqu'il n'y a pas d'âge pour jouer et s'amuser !

 

Enfin pour clôturer ce week-end riche en émotions, quoi de mieux qu'un moment d'échanges pour discuter, apprendre, partager à propos du nouveau concept d'habiter et de se voisiner qu'est l'habitat participatif ?

 

Cette discussion, qui débutera à 16h, sera par ailleurs l'occasion de de découvrir quelques projets en cours ou achevés de l'agence qui agissent en faveur de ce type d'habitat dynamique et convivial... Exactement comme l'agence CARTOUCHE en fait !